Les Mob Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mob Elite

Guilde PvE d'Arathi
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que Mob Elite ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloodycrow
Admin
Bloodycrow


Messages : 74
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

Qu'est ce que Mob Elite ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que Mob Elite ?   Qu'est ce que Mob Elite ? EmptyMar 5 Jan - 14:01

J'adresse ce message à toux ceux qui daignent passer par ici, et qui n'ont pas peur des forums !

Qui sommes-nous ?

A la base, moi Bloodycrow et Ashyrra avons fondé ensemble la guilde "Les Avatars de Vengeance" vers 2008, mais à l'époque, on n'avait pas le temps de faire une vraie guilde, alors c'était davantage un grand coffre pour mettre du bazar. Mais depuis Août 2009, j'ai eu envie de savoir comment c'était une guilde, alors d'un commun accord Ashyrra et moi avons ouvert les portes, avec pour obligation de postuler sur le forum.

Mais le nom roxxait tellement que la plupart des gens ne se sentaient pas à la hauteur pour y postuler. Alors on s'est dit qu'il fallait trouver un nom qui baissait d'un cran la roxxance et qui devrait quand même montrer qu'on n'est pas non plus des pingouins.
C'est ainsi que Mob Elite est venu dans nos esprits éclairés !

Pourquoi pas, s'est-on dit ? Anub'Arak de la Croisée se sentirait comme un cafard menacé par les semelles de nos chaussures, et Arthas aurait du souci à se faire !

On est avant tout une bande de mecs ( enfin sauf moi ) qui cherchent à bien s'éclater entre nous. On est très souvent sur Mumble, si vous passez par là, vous verrez que l'ambiance devient récréative...mais pas de problème, on reste très sérieux en raid !

Il suffit de voir nos têtes de vainqueur, non ?

Donc, si vous voulez venir chez nous, et prouver que vous n'êtes pas un mob gris insignifiant qui mériterait de passer sous l'épée de Sparro, rejoignez-nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodycrow.skyblog.com ; https://advwow.forumgaming.fr
 
Qu'est ce que Mob Elite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mob Elite :: Accès Public :: Recrutement-
Sauter vers: